Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 23:56

 chers internautes,
me revoici avec une toute nouvelle page plus dans mon style de prédilection: le Shabby
et qui dit shabby dit encres, fleurs et perfect pearl...je m'en suis donné à "coeur joie", le scrap "que du bonheur"!




papiers imprimés: basic grey collection vagabond, papiers unis:Bazix et Canson, tampons: Toga, Floriléges, Hero arts,Artémio, fleurs:Prima, Rayer, petaloo, dessous de gateaux: Gifi,peinture Tulip metallics bleu,encres Distress brushed corduroy, tea dye, vintage photo,faded jeans et black soot, glossy accents Ranger,perfect pearl perfect bronze et blue smoke, stylo gel Signo silver, rondelles métal et coin photo travaillés aux encres à alcool Ranger Eggplant et silver

alors vous la trouvez comment cette petite page? j'aime beaucoup le style shabby mais on m'a dit qu'elle se rapprochait plus du style héritage... c'est aussi votre avis?

j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux deux nouvelles inscrites à ma newsletter, merci beaucoup les filles pour vos encouragements

bonne fin de week end et à trés bientôt pour une prochaine réa
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
parfaitement ADORABLE tant la photo que la page !! extraaa
Répondre
A
ta page est superbe !! bisous
Répondre
L
Une superbe page j'aime bcp ton choix de couleurs! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
D
wouah !! excellente ta page, elle est superbe !
Répondre
I
j'aime beaucoup l'utilisation des différentes matières, tu as très bien su mettre cette superbe photo en valeur, bravo !
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives