Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 19:18
bonjour tout le monde,

avec l'arrivée des beaux jours , j'ai eu envie de renouveau, de changement, de fraicheur, de pureté...et voilà le résultat!
alors la nouvelle déco et le choix musical  vous plaisent ?
je délaisse pas mal mon blog et les votres en ce moment par manque de temps,j'arrive malgrés tout à scrapper un peu...pas autant que je voudrais, malheureusement!

pages réalisées d'aprés le sketch du mois de février et du mois de mars du forum des accros proposée par ma copinette Sabine





dictée de page proposé par la toute jeune mauxanne


scraplift changeant d'une page de Nessa dont j'adore le style, j'avais pour consigne de rajouter de la couture



dictée de page spéciale chutes ( de papiers biensur lol) que j'ai moi même proposé sur le forum des accros



une page pour mon bom le théme était de faire une page sur ce que l'on aimait ou pas étant enfant, j'ai donc fait une page sur mon premier amoureux, c'est ti pas mignooooooon!!!



c'est tout pour aujourdhui, j'attend avec impatience vos commentaires...

bisous à vous tous et bon week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une avalanche de belles pages !!! <br /> je suis fan de ce que tu réalises.<br /> Comment vas tu et tes petits amours ?<br /> a bientot
Répondre
S
Une superbe bannière !!<br /> et tes nouvelles pages sont toppppp
Répondre
B
Trop mignonne ta page avec Ilona et Adam ! bises
Répondre
B
Superbe ta nouvelle banière Netty que de fraîcheur, ça sent le printemps...BRAVO !
Répondre
S
roh ben elle est terrible ta bannière, enfin des nouveautés sur ton blog, chouette ;-)
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives