Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 20:48
rebonsoir, 
et oui je sais deux articles dans la même soirée, l'exploit!, je suis trés en forme ...lol surement  calvanisée par l'arrivée de la nouvelle année, cette idée de recommencement et de bonnes résolutions...lol
voici une boite à explosion réalisée  pour un challenge sur le forum asaliah photo, d'aprés la fiche technique de mon amie Calie 56, que vous trouverait disponible sur son blog ; )
undefined

détail du couvercle
undefined

faces 1 et 2 
undefined
faces 2 et 3

undefined
 et voilà l'intérieure:
undefined
alors elle est pas trop belle ma petite indienne ; )

merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires, vous étes des amours : )
à bientôt....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très coloré, très gai et de bien jolies photos!! bravo
Répondre
A
j'ai pas encore pris le temps de te dire que je trouvais ta boite super <br /> les couleurs sont tops
Répondre
N
merci, je voulais vraiement rappeller les couleurs typique du carnaval
B
Superbe !!!
Répondre
N
merci ça fait plaisir de te voir passer sur mon blog ; )à bientôt
L
Elle est tres gaie ! et Ta petite miss est adorable .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
j'avais envie d'un peu d'humour de légéreté, je crois que c'est réussi
P
Une belle explosion de couleurs...
Répondre
N
merci  : )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives