Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 13:38
chers visiteurs
voici la page que j'ai réalisé  pour  le challenge scraplift de la crop en ligne du forum accros au scrap
IMG-1281.JPG
 et voici la page de France qu'il fallait scraplifter:
scrapl11.jpg
vous voulez voir de belles choses, allez donc faire un tour sur son blog vous serrez sous le charme
 http://scrap-et-moi.over-blog.com
alors vous en pensez quoi, défi relevé???
à bientôt   : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette page est tres belle, j' aime bcp les couleurs !!! bravo
Répondre
N
merci,c'est des papiers basic grey, j'ai un faible pour cette gamme
C
magnifique scraplift <br /> quel talent <br /> <br /> bisous calie56
Répondre
N
rhoooooooooooooooooooooooo t'exagére
F
J'aime beaucoup le scraplift que tu as fait de ma page! Bravo et merci pour le lien sur mon blog.<br /> Biz
Répondre
N
mais de rien ma belle, c'est tout à fait normal, merci à toi ; )
L
Défis tout à fait relevé ! Ta page est pleine de douceur et tres belle .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
N
merci beaucoup bisous
K
Très jolie réalisation. J'oserais même un "l'élève a dépassé le maître" si maître et élève il y a :p :)
Répondre
N
rhoooooooooooo l'exagération!!!! merci quand même : )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives