Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 07:40
bonjour,
un petit article histoire de vous prévenir du stand by de mon blog dans les semaines à venir... et OUI je vais faire le plein de soleil pour pour pouvoir affronter le froid hiver qui arrive lol
et surtout refaire pleins de belles photos à scrapper ; )
Afin de pouvoir suivre l'actualité de mon blog et surtout ne pas loupper les photos et réalisations du retour, je vous suggére de suivre certaines copines et  de vous inscrire à la newsletter de mon blog.
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous mes passions, mes envies, mes loisirs , mes plaisirs...et surtout que je lis vos petits mots, alors ne vous en privez pas! je serai ravie de vous lire en rentrant : )
en attendant voici quelques photos de ce que je vais pouvoir admirer....

a-3-blog.jpg

fleurs.jpg

a2blog.jpg

A1-blog.jpg

 ça donne envie, hein???
à bientôt : )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les photos et le cadre sont magnifiques ! au moins vous avez pu bien en profiter.
Répondre
J
C'est vrai que c'est beaux, alors j'espère que tu en profitera un maximum, à bientôt
Répondre
M
bonnes vacances !! profite bien !
Répondre
L
Passe de bonnes vacances !<br /> A bientot<br /> LaurenceB
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives