Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 18:40
bonjour,
du ruban, de la dentelle, des perles, un papillon, quelques fleurs, du papier, mon monde à moi, quoi...
voici un album répertoire pour y mettre la famille, les amis, les scropines... tout mon petit monde, biensur! lol
nettymary-crop-album.jpg
quelques détails:
mon-monde-d--tail-1.jpgmon-monde-d--tail-2.jpgmon-monde-d--tail-4.jpg
ça vous plait?????

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir et qui m'encouragent à progresser...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'lavais raté celui_là! ilest superbe, j'adore le papillon!
Répondre
N
contente de te revoir sur mon blog krisl, on voit que c'est les vacances tu prend le temps de surfer ; )
L
Petit carnet charmant dans un style que j'adore.
Répondre
N
merci beaucoup, c'est trop gentil : )
D
c'est superbe<br /> en plus j'adore les papillons alors je ne peux qu'aimer bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
Merci pour ce super com que tu m'as laissé sur mon blog! C'est très gentil et puis cela me permet de découvrir ton blog!!<br /> Ce carnet est splendide, j'adore le carton ondulé, et ce papillon est de toute beauté.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzz ;D
Répondre
P
Oh que oui ! ça me plait ! je le trouve même sublime... Bravo !!!!
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives