Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 20:28
chers visiteurs
je tiens tout d'abord à vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires...ça me touche énormément , cela m'encourage et m'aide à progresser.
Merci à vous : )
voici une page réalisée ce mois ci pour le scraplift tournant que j'organise tout les mois, sur le forum d'accros au scrap :
P6-Nettymary.jpg

j'aime beaucoup cette page, car je trouve qu'il y a une réelle  harmonie avec les clichés.
Et vous????......   
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop belle page j'adore !!!!
Répondre
C
SUPERBE!!!!!!! Les couleurs sont extra!
Répondre
N
merci, j'aime beaucoup cette page, ce qui est relativement exceptionnel car en principe je trouve toujours un truc qui va pas lol
L
Superbe ta page !! J'adore ;)
Répondre
M
c'est vraiment beau!!J'aime particulièrement sociation du gris et du rose...très joli...
Répondre
N
merci beaucoup pour ton com, j'ai essayer de faire un rappel de toutes les couleurs de la photo, et vu que la photo a était prise de nuit, le gris c'est imposé en page de fond.
J
Coucou,<br /> Je suis très impressionnée par l'harmonie, la créativité de tes réalisations. Je t'encourage vivement à continuer car tu as beaucoup de talent. Patou
Répondre
N
Merci ma cousinette pour ton com, quelle plaisir de te voir sur mon petit coin du web : )

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives