Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 07:15

Bonjour,

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos derniers commentaires et les messages que j'ai réçu en privé, vous êtes extra!

 Merci beaucoup ♥ ♥ ♥

aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée pour mettre en valeur une photo de mes 3 amours, un cliché qui date un peu il est vrai... mais que j'aime bien

 

trio-de-charme-orangee.jpg

quelques détails:

trio-de-charme-orangee-d1.jpg

 

trio-de-charme-orangee-d3.jpg

 

trio-de-charme-orangee-d2.jpg

papiers: kesiart, canson, bazzil; tampons: floriléges, la compagnie des elfes; dies: kesiart; fleurs: la malles aux fleurs, et ???; perfo: artemios; encres: distress, glimmer mist, versafine; pochoirs: the crafter's workshop et kesiart; masking tape: Efco et PW international.

j'adore cette collection de papier Kesiart, je les ai dans toutes les couleurs , je ne m'en lasse pas... bon chez Kesiart j'adore aussi leurs dies, leurs pochoirs, leurs tampons...un peu tout quoi...lol

et voilà c'est tout pour aujourd'hui... j'espére que ça vous a plu?

Je vous souhaite à tous un agréable weekend

@bientôt

Netty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est très sympa, j'aime beaucoup.<br /> bizzzz
Répondre
S
de jolies couleurs sur cette page !
Répondre
L
Super cette photo, effectivement ! scrap'bisous.
Répondre
A
J'adore ta page pleine de peps, bravo. Bises.
Répondre
V
Magnifique page toute en tendresse !!!<br /> Si j'ai bien compris, tu as un faible pour Kesiart ;-)<br /> Tu as raison...<br /> Bisous
Répondre

Mon Petit Coin De Web

  • : Le blog de Nettymary
  • : exposition de mes pages de scrap, de mes objets altérés et de ce qui me passe par la tête ; )
  • Contact

Qui Suis Je?

  • Netty
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...
  • passionnée de peinture et d'activités manuelles depuis toujours, j'ai attrappé le virus du scrapbooking fin 2005 et anime depuis régulièrement des ateliers découvertes. Scrappeuse caméléon, je touche à tout les styles...

Archives